CHAINE

D'APPROVISIONNEMENT

… peut se mobiliser afin de vous aider à rechercher des pièces standards, déjà disponibles sur le marché et compatibles avec votre projet, grâce à notre réseau de fournisseurs à la fois canadien et international.

Plutôt que de tout fabriquer intégralement, il existe peut-être déjà des sous-composantes à moindre coût, de qualité, livrables rapidement, avec un impact bénéfique pour votre budget et vos délais.

En les intégrant à la fabrication de votre produit final, SBB vous aide à concentrer vos efforts de développement au cœur de votre valeur ajoutée. 

En tant qu’entreprise certifiée ISO, nous suivons de près le système qualité de nos fournisseurs. Notre philosophie est d’entretenir des relations de partenariat et de confiance sur le long terme, afin de garantir la qualité et la réactivité de nos approvisionnements en matières premières ou en composantes.

NOTRE DEPARTEMENT DES ACHATS

… peuvent livrer votre produit au Canada et dans le monde entier. Nous nous occupons des lettres de crédit et gérons tous les modes de paiements localement ou à l’international.

Les prix et les conditions de transport sont négociés afin de trouver le meilleur équilibre entre le coût et une livraison qualitative.

Besoin d’un équipement spécial pour tenir compte des particularités de votre concept ? Nous analysons les paramètres de transport adaptés à vos besoins.

NOS SPECIALISTES EN LOGISTIQUE