En tours modulaires en aluminium (ERS)

Formation

Pour chaque tour installée, SBB fournit au client une formation s’échelonnant sur 5 jours pour la portion terrain et de 3 jours pour la portion logicielle. Elle consiste en un programme élaboré conçu pour fournir au client une compréhension approfondie du logiciel ainsi que des diverses méthodes d’érection de la tour sur le terrain.

La formation du logiciel offre une vue d’ensemble des logiciels PLS/Pole et PLS/CADD qui sont utilisés pour faire des simulations sur les différentes charges appliquées à la tour. Les clients auront ainsi l’opportunité de se familiariser avec la validation de leur configuration lors d’une situation d’urgence. Cette formation donne à nos clients les connaissances de base et la compréhension du logiciel nécessaires pour être ensuite capables de faire eux-mêmes leurs propres configurations.

La formation sur le terrain offre aux clients de pratiquer les différentes méthodes d’assemblage et de démantèlement de la tour. À la fin de la formation, les participants auront acquis les connaissances et l’expérience nécessaires afin de pouvoir travailler en toute autonomie sur nos tours modulaires. Cette formation structurée aborde tous les aspects concernant l’assemblage de la tour SBB et de ses composantes, sélectionnées au préalable en fonction des besoins du client.

formation-ers-1 formation-ers-2 formation-ers-3

Nos divisions
Divisions