FORMATION ET

SOUTIEN TECHNIQUE

Formation globale

Pour chaque tour installée, SBB fournit au client une formation qui s’échelonne sur 5 jours pour la portion terrain et 3 jours pour la portion logicielle. Les formations sont conçues pour fournir aux clients une compréhension approfondie du logiciel et des diverses méthodes d’érection de la tour sur le terrain. A ce jour, notre équipe a organisé plus de 200 formations dans le monde, dans de nombreuses conditions environnementales dfférentes.

Formation terrain

La formation sur le terrain permet aux clients de pratiquer les différentes méthodes d’assemblage et de démantèlement de la tour. À la fin de la formation, les participants ont acquis les connaissances et l’expérience nécessaires pour travailler de manière sécuritaire et autonome.

Cette formation est structurée au préalable en fonction des besoins du client.

Formation logicielle

La formation du logiciel offre une vue d’ensemble des logiciels PLS-CADD LITE et PLS-POLE LW+MAST. Lors de celle-ci, les clients apprennent, lors de différentes situations d’urgence, à se familiariser avec la validation de configurations. Ces connaissances leur permettront de devenir autonomes pour confirmer d’éventuels scénarios d’urgence.

Soutien technique

 
Nous sommes heureux d'offrir un soutien technique sans frais à nos clients pour vérifier une solution, valider une configuration utilisée ou répondre à une question technique. Ce soutien technique sans frais n’a pas de durée de validité et sera offert aussi longtemps que le client utilisera nos tours d’urgence. Nous sommes fiers des relations que vous développons avec nos clients et cherchons à conserver ces partenariats.
 
*Pour un soutien technique lors de projets d’ingénierie complexes, des frais peuvent s’appliquer.
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